Une approche centrée au plus près de l'individu, tour à tour consommateur, citoyen, ou acteur engagé.
Lui permettre d'exprimer sincèrement ses émotions et son ressenti, et vous permettre de comprendre et répondre le plus justement à ses attentes.
Près de 15 ans passés dans différents instituts d'études et en indépendante m'ont appris à observer, écouter, comprendre les comportements des individus et développer leur créativité au travers de problématiques et de secteurs très variés (médias, grande consommation, cosmétique, services - tourisme, assurance -, industrie du tabac, petcare...).
Une expérience riche et variée aujourd'hui mise au service de la formation professionnelle pour transmettre et partager.
Fondamentaux des études de marchés, conduite d'études qualitatives, quantitatives...
Techniques de communication et de prise de parole
Etre à l'aise à l'oral - Placer sa voix -S'adapter à son auditoire - Capter l'attention - Techniques du théâtre appliquées à la prise de parole en milieu professionnel...
Conduites de réunions, d'entretiens...
Techniques d'écoute - de relances - de recadrage - Préparation - Gestion de la réunion...
Présenter efficacement des résultats
Choisir le bon mode de présentation - Construire sa présentation - réussir la prestation orale...
Rédiger une proposition commerciale dans le domaine des études de marché