Votre navigateur est obsolète !

Pour une expériencenet et une sécurité optimale, mettez à jour votre navigateur. Mettre à jour maintenant

×

Lorène VERDEIL

Lorène VERDEIL

Qualitative Survey / UX Research / Trainer

Paris France
Entrepreneur Open to opportunities
V2L - Etudes marketing

Une approche centrée au plus près de l'individu, tour à tour consommateur, citoyen, ou acteur engagé.

Lui permettre d'exprimer sincèrement ses émotions et son ressenti, et vous permettre de comprendre et répondre le plus justement à ses attentes.

Près de 15 ans passés dans différents instituts d'études et en indépendante m'ont appris à observer, écouter, comprendre les comportements des individus et développer leur créativité au travers de problématiques et de secteurs très variés (médias, grande consommation, cosmétique, services - tourisme, assurance -, industrie du tabac, petcare...).

Une expérience riche et variée aujourd'hui mise au service de la formation professionnelle pour transmettre et partager.

DESS Communication écrite, Mention Très bien

Paris V

January 1996 to January 1997
Techniques d'analyse du discours : analyse de contenu, linguistique, sémiologie...

Licence et Maîtrise de sociologie de la communication

Paris V

September 1994 to June 1996
Sociologie des médias et psychologie sociale
Details and Extracurriculars
  • Mémoire de maîtrise consacré aux Sitcom d'AB Production
Formation en sciences politiques et sociales, option communication